Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-21T15:50:18+02:00

[ Virtuellement-votre]

Publié par PinPin

En parcourant de nombreux blogs j'ai pu voir de nombreux mannequins virtuels!

Je trouve ça vraiment sympa donc j'ai décidé de faire le mien !

Je ne trouve pas ça très "réaliste" dans le sens où je trouve que la silhouette qui est censée me représenter telle que je suis aujourd'hui est trop fine à mon goût. Je suis montée jusqu’à 130 kg pour trouver ça plus fidèle à la réalité, mais je ne veux pas tricher et laisser le mannequin tel qu'il est.

Voici donc un avant/après idéal ! 63 KG c'est le poids que je faisais en 2006...C'est mon rêve de pouvoir y retourner ! Pour ça, il faudrait que je perde 40 kg donc le combat va être rude mais je suis prête :)

Sinon en ce moment j'ai très mal au dos, et je n'en peux plus d'avoir la respiration coupée chaque fois que je veux mettre des chaussettes ou des chaussures (entre autre..)...

Jeudi je vois mon endocrino, celle qui m'a convaincue d’entamer les démarches...Je suis heureuse de la voir avant mon opération je pense qu'elle va beaucoup m'encourager et me booster :)

Vivement mon entrée à l'hôpital, le 12 Novembre pour mon opération le 13!
Plus que 22 Jours :D :D

[ Virtuellement-votre]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog