Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-10T02:05:58+02:00

[ En avril, ne te découvre pas d'un fil ! ]

Publié par

Le mois de Mars est passé à une vitesse grand V ! J'ai eu un assez long palier qui semble enfin être cassé!

Je profite de chaque repas en le savourant toujours autant, mes quantités augmentent et quelques fois j'avoue que cela me fait peur! J'ai l'impression de manger énormément...généralement mes proches m'engueulent en me disant que ce n'est pas du tout le cas! Je suppose que je vois quand même certaines choses d'une manière déformée...

D'ici quelques semaines, je repasse mon concours! Quelle angoisse... Et ce qui m'aide énormément à lutter contre le stress c'est..Le Sport! Qui l'eut cru ! MOI?! Aimer le sport!

J'y vais entre 2 et 4 fois par semaine. Ces derniers temps c'est 2 fois à la piscine et 2 fois à la salle de sport, car OUI, je me suis inscrite à la salle de sport où je vais avec ma maman. J'aime ce moment de partage rien qu'à nous :)

Je suppose que ce qui me motive également, c'est le fait que j'ai peur que ma peau ne suive plus et de devoir passer par la chirurgie réparatrice...J'hydrate beaucoup ma peau et j'espère qu'avec le sport tout se passera bien :)

En presque 5 mois j'ai perdu 29 kilos...Je n'en reviens pas...Je pense que je n'ai jamais pris une aussi bonne décision, même si elle était très dure à prendre, et que cela m'a demandé beaucoup de courage, et des efforts au quotidien ( même si mnt j'arrive à parler du coca sans pleurer ^^), je ne regrette pas une seule seconde cette chance d'avoir une deuxieme vie, de me retrouver, retrouver celle qui a toujours été moi et qui était cachée sous une couche de graisse. Petit à petit je la redécouvre, je ME redécouvre!

Il y a quelques semaines j'ai réussi à rentrer dans une robe qui était ma robe objective que j'avais toujours gardée dans mon placard en me disant " Un jour, je pourrai la remettre"...:')

Par contre je perds beaucoup mes cheveux ! Vivement le bilan au mois de Juin pour voir si je n'ai pas de carence et refaire un bilan post-op complet!

[ En avril, ne te découvre pas d'un fil ! ]
[ En avril, ne te découvre pas d'un fil ! ]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog