Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T11:42:37+02:00

[ Rentrée ]

Publié par Sleeve Salvation

Ca y est les vacances sont terminées! Toutes les bonnes choses ont une fin...

Comment s'est passée l'épreuve maillot de bain pour vous toutes?

Pour moi, j'avoue que cela a été compliqué... Meme si je suis consciente de ma perte de poids, je me sentais en maillot tout aussi vulnérable, et repoussante qu'avant...

D'un coté la volonté de sculpter mon corps pour le rendre plus attirant à mes yeux est ce qui me pousse à continuer à vouloir faire du sport et faire attention quand même à ce que je mange :)

Ceci dit, comme tout le monde, en vacances on ne mange pas toujours des choses légères, entre tapas et autres resto, je ne peux pas dire que j'ai mangé des choses très équilibrées MAIS:

1/ Je ne mangeais pas beaucoup, donc je savais que je devais d'autant plus savourer mes quelques bouchées, mais je pouvais partager de bons repas avec mes amis!

2/ Je faisais en sorte de bouger le plus possible pour "compenser": courir dans les escaliers, marcher, nager dans la mer contre le courant, séances de cuisses-abdos-fessiers entre copines, corde à sauter... ce sont des petites choses mais elles m'aidaient à ne pas entrer dans une spirale de culpabilité de manger des choses assez grasses :)

Ainsi depuis le mois de Juin j'ai perdu 3 kgs, et même si certains trouveraient que c'est peu, je suis personnellement très contente! Je suis consciente qu'à 2 mois de mes 1 an d'opération, il est tout à fait normal que ma perte ralentisse! Je pèse 63 kilos, mon objectif premier !!!! Le poids que j'ai rêvé de peser depuis des années, ca ne m'était pas arrivé depuis plus de 8 ans!

D'ailleurs en regardant la date je m'apercois aujourd'hui...Qu'il y a un an j'étais à mon premier rdv chez le chir, toute stressée et impatiente de commencer ma nouvelle vie !!!!! Mon dieu que le temps passe vite!!!!!!!!!

Il y a une chose dont je suis vraiment fière cet été : J'ai fait une Via Ferrata. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pu espérer faire il y a un an, et cette année, malgré mes 40 kilos en moins, j'ai beaucoup souffert et ca m'a demandé toutes mes forces physiques mais surtout mentales! Je me suis dépassée, accrochée et j'ai reussi à surmonter mes craintes et ma non-confiance en mon corps et au fait qu'il reussirait à me porter jusqu'à la fin du parcours!

Et enfin....Qui dit vacances dit également...Shopping! - du moins pour moi ^^ -

Je vous laisse découvrir en images quelques unes de mes nouvelles tenues! :)

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée :)

Vacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, ShoppingVacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, Shopping
Vacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, ShoppingVacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, ShoppingVacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, Shopping
Vacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, ShoppingVacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, Shopping

Vacances, Millau, Valencia, Londres, Taoas, Shopping

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

valérie 15/08/2015 06:38

Bonjour, Bravo pour votre parcours !!!
Ou en êtes vous aujourd'hui ? Après ce nouvel été vous etes vous réconcilié avec votre image notamment en maillot de Bain ?
Bien cordialement,
Valérie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog