Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-29T02:37:23+02:00

[ Pré-bilan !]

Publié par

Mon bilan à l'hopital est dans quelques jours, et avant de constater les effets positifs de l'opération sur ma santé, je voulais reprendre la liste que j'avais faite avant mon opération et rayer les choses que j'avais déja accomplies :)

- Pouvoir mettre des chaussures et chaussettes ET respirer en même temps

- Faire du sport

- Aimer faire du sport

- Donner mes vêtements trop grands et me retrouver avec une armoire presque vide !!!

- Ne plus avoir peur de prendre le métro

- Remettre au moins un des pantalons que je portais au lycée

- Marcher en maillot sans serviette ou paréo pour essayer de me cacher

- Faire une roue sur le plage ( du moins, essayer ! )

- Croiser les jambes pour de vrai

- Refaire une rando...Mais en portant un sac à dos :)

- Arrêter de me cacher sur les photos ou de faire des grimaces

- Oser m'assoir sur les genoux de mon chéri sans avoir peur de l'écraser

- M'acheter un pantalon en taille 40 ( oui ! On a le droit d'espérer !! )

- Retourner faire du ski ( et trouver une combinaison à ma taille !)

- Retrouver le goût de sortir dans des bars

Je suis quand même fière de voir tout ce que j'ai déja accompli ! Le temps passe réellement à une vitesse folle...

J'ai malheureusement appris que je n'avais pas réussi mon concours encore une fois mais je ne désespère pas et je m'accrocherai jusqu'à ce que j'y arrive!

Dans mon travail je trouve que ma perte de poids m'aide énormément pour ma confiance en moi face aux élèves! Je vais + facilement vers eux, et eux vers moi, j'arrive à me tenir debout devant 30 paires d'yeux qui me fixent sans avoir envie de me terrer, et j'ose m'asseoir sur les tables et chaises de l'école ^^

Je me sens toujours de mieux en mieux et...Je suis dans ma 10 aine de rêve: Les 6 ! EEEEH OUI! Quelle victoire merveilleuse! Quel rêve! 35 kgs de perdus à un peu plus de 6 mois d'opération..Dans 5 kgs je serai arrivée à l'objectif que je m'étais fixée : perdre 40 kgs. Ca me semble irréel et je pensais il y a encore un an que cela était impossible et pourtant..C'est bien vrai !

Mon placard après tri semble bien vide....Youhouuuu !

Mon placard après tri semble bien vide....Youhouuuu !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ps : donner donner ....ne sont ils pas encore en dessous de l'étendage ? Hihihii
Répondre
A
Et encore du shoppppppiiiiiing a faire !!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog