Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-18T13:21:11+02:00

[ Shopping....]

Publié par Sleeve Salvation

Si, après l'opération on fait des économies niveau nourriture, une chose est sûre, ce n'est pas le cas au niveau des vêtements ! J'ai toujours été dépensière mais alors là c'est encore pire !!!!!

J'ai acheté beaucoup de robes et des combi shorts ( même si pour l'instant je ne suis pas prête à montrer mes jambes..) et j'ai aussi passé la douloureuse étape de l'essayage des maillots de bain...

[ Shopping....]
[ Shopping....]
[ Shopping....]
[ Shopping....]
[ Shopping....]
[ Shopping....]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Pfiouuuuuu quel changement ma puce ! <br /> Et encore plein de shopping nous attend hihihi ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog